Stratégie digitale (numérique)
Audit des outils web en place - diagnostics/préconisations au vu des attentes et des usages - mise en oeuvre et suivi d'un plan d'action autour de la stratégie digitale définie.
Formation LinkedIn
Apprendre à tirer partie de LinkedIn pour développer son réseau professionnel, présenter ses savoir-faire/compétences, construire sa notoriété et sa marque employeurs. LinkedIn : 1er réseau social professionnel mondial...
Web-marketing (SEO/SEA/SMO)
Mise en oeuvre d'actions de référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), réseaux sociaux (SMO), e-mailing. Analyse des actions menées, leurs ROI (mesure d'audience). Construire un plan d'action web-marketing, c'est bien. Le mettre en oeuvre et le suivre, c'est mieux...
Pourquoi choisir
VIOLETTE ?
Ancienne dirigeante d'une entreprise numérique, formatrice diplômée, labellisé Numérique PME (Plan AmbitionPME), membre de France Numérique
Au service
de votre réussite
Activer les bons leviers web-marketing aux bons moments, les comprendre, les suivre, les mettre à jour...